Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre à MagieObscure, Rêves et ombres.
2 avril 2008

Ame enfantine?

Picture_0135


Un millier de petites fées dansent dans ma tête
Mais au fil des jours, et du temps qui file entre mes doigts
Au fur et a mesure que je grandis
Elles se meurent, ou perdent leurs ailes.
Parfois même, leurs jolies couleurs se ternissent
Le goût fade de l'âge mûr leur fait peur

Le poids de la vérité leur est fatal.
La solitude et les idées noires les détruisent.

Oui, mais moi...
Je ne veux pas que le charme soit brisé
Je veux que la magie opère, toujours.

Publicité
Commentaires
L
les fée ne meurrent pas .....<br /> elles souffrent et disparaissent de ta tête mais elles ne meurent pas<br /> la magie opérera toujours...<br /> d'autres fée viendront ne t'inquiete pas ...<br /> il suffit de chercher le soleil et deriere une fleur tu trouveras une fée...
L
les petites fées dans ma tête sont mortes depuis longtemps mili ... et vivre, grandir sans elles c'est voir le monde dans son horreur, voir qu'au fur et a mesure on veillit et que la fin approche, voir que nos erreurs resteront comme des tâches d'encre dans le livre de la vie ...<br /> Alors moi j'essaye d'écrire le plus petit possible dans se livre pour qu'il me reste encore des pages a peindre de noir, et pour que le mot FIN n'apparaisse pas encore ...<br /> Alors je vole, je suis un Ange...<br /> A toi Mili, qui un jour je suis sûre rejoindras ces milliers d'anges qui attendent ta venue là haut...<br /> <br /> A toi Mili en espérant que les petites fées puissent grandir et s'épanouir. j'aimerais seulement que tu m'en offre une puisque la réalité me rattrape ...<br /> <br /> (ce petit commentaire je vais en faire un article sur monblog si je trouve une bonne image^^)
E
hayyy coucou j'adore ton blog :) aller kiss et attention a l'ordinateur :p:p...
Archives
Publicité
Publicité