Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre à MagieObscure, Rêves et ombres.
24 mars 2008

Quelqu'un qui vous indiffère. Ni plus , ni moins.

grise_2

Voici la propriétaire de ce véritable bric à brac.
Celle qui vous a délivré la clé de son coffre à magie, comme elle se plaît à l'appeler.
Moi même.
Une petite présentation s'impose...


Le prénom que je porte: Emilie. Très banal, j'en suis consciente.
Sans trop d'originalité, mais après tout, je ne le suis pas vraiment moi- même. C'est comme ça.
Mon âme a quitté le pays des rêves et de l'inconscience il y a bientôt 16 ans de cela, pour rejoindre la Terre.

Incorrigible rêveuse, je vous avouerai que la réalité m'ennuie, par sa monotonie et par les désillusions qu'elle apporte. C'est pourquoi je m'accroche particulièrement aux domaines de l'imaginaire, de la magie et de l'irréel.
J'apprécie aussi l'écriture, et surtout la musique, mes goûts s'orientant principalement vers le Metal, et la Batcave.
Vous vous fichez surement de tout ça. Oui, mais voilà, il fallait bien une présentation.
J'ai dit le strict minimum afin que vous puissiez un peu mieux me cerner. J'en ai peut être même dit un peu trop. Je ne rentrerai donc pas plus dans les détails.
A vous de découvrir la suite par vous même. =)



Publicité
Commentaires
L
ma Mili, tu dis que personne ne te connais réellement. faux. je ne prétends pas te connaitre comme tu te connais parce que je dois deja me construire moi même avant de chercher a percer les autres et que le travail est deja tres dur. <br /> mais voila, on a passé 5 ans ensemble et plusieurs fois nous nous sommes confiées l'une a l'autre. parce que chacune était l'épaule pour soutenir l'autre. Alors j'espère avoir avec Lisa le privilège de savoir ce qui se passe en toi plus que les autres.<br /> desolé si mes mots sont maladroits mais j'ai eu du mal a les poser sur ce papier.
F
Les mecs vont êtres contents la propriétaire du blog est très jolie :p<br /> Heureusement que je tes rencontré (merci conquer xd).<br /> T'écris trop bien et j'adore l'ambiance de tes textes.J'espère que tu va continué se blog (textes et photos :p)<br /> <br /> (PS:j'ai fais attention aux fautes lol)
T
sache milie que on t'adore ton prénom est beau ta maman la bien choisi <br /> personne ne se fiche de toi tu est trés importante et jtd <br /> je serais tjrs la pour toi si tu en as besoin<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité