Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre à MagieObscure, Rêves et ombres.
10 avril 2008

Confusion

contemplation

Un orage fait parfois rage dans ma tête

J'aimerais que cette violente averse
Que toute cette eau qu'elle fait couler
Entraine avec elle toutes ces personnes hypocrites
Tous ces doutes qui rongent un individu, mes angoisses
Toutes ces idées reçues, mon inquiétude, et tous mes faux semblants.


J'aimerais bien ressortir purifiée
Avoir les idées claires sur tout ce qui m'entoure
Ne jamais être le jouet des êtres et du destin
Ignorer tout de ces pensées assassines, de toutes ces questions
De toutes ces interrogations qui empoisonnent un humain
Lors de ces instants de faiblesse violents qui s'immiscent sans crier gare
Et que je dissimule silencieusement tout au fond de mon être.

Dans ces moments là, je voudrais tout simplement
M'asseoir et regarder les étoiles
Connaître un instant d'absence
Libérer mon âme de sa cage

Avoir tout oublié. Et renaître, neuve. Etre quelqu'un d'autre.

                         ++++++++++++

"Crier la vie quand tout autour se tait
Hold on to people they're slipping away..."





Publicité
Commentaires
F
Très jolie texte encore.<br /> Petite phrases de chanson en fin d'article :p
Archives
Publicité
Publicité